RESUME : Si le 11 mai est le début de la fin du confinement, il ne sonnera pas encore le glas du virus. Il faudra continuer à se prémunir contre ce coronavirus. Pour cela, nous pouvons renforcer notre immunité par diverses façons de prendre soin de soi : le sommeil, notre alimentation, une activité physique régulière, mais il est très intéressant aussi de pratiquer des automassages tels qu’enseignés par le spécialiste du Dien Chan, le professeur Bui Quoc Chau et par nous-mêmes dans les visioconférences et , puisque nous allons pouvoir enfin nous déplacer, aller vite chez le Praticien en Médecine Traditionnelle Chinoise qui pourra vous appliquer un protocole complet d’amélioration de l’immunité.

LIRE PLUS

MAJ : 21/04 - Aujourd’hui, je vous transmets une partie des propos et des conseils du Dr. Thierry SCHMITZ, pionnier de la santé naturelle.

 RESUME : Le confinement, d'abord indispensable, peut devenir un danger pour nous tous. Le virus mute... que peut on faire pour se défendre ? Certains antibiotiques peuvent être efficaces mais il y a aussi d'autres techniques comme l'ozonothérapie. Nous pouvons aussi améliorer nos défenses grâce au Zinc, au Magnésium et à l'exercice physique.

LIRE PLUS

Je vous transmets aujourd’hui un article écrit dans l’un des journaux de Santé Naturelle que je suis régulièrement. Il vous donnera une information précise sur les tests servant actuellement à détecter le Covid-19.

RESUME : Il y a surtout 2 types de tests, celui qui regarde si vous êtes contaminés par le virus (le rRT-PCR) et celui qui regarde si vous êtes protégés contre celui-ci, après la maladie (mesure des anticorps). La fiabilité n’est jamais à 100%, donc attention à toujours garder les mesures barrières. Le virus va probablement muter… On n’en a pas fini ! Mais en changeant certaines de nos habitudes, nous allons dépasser ce problème.

LIRE PLUS

Pour faire face à la crise sanitaire liée au Coronavirus COVID-19, nombre de personnes s’équipent de masques. De cette manière, les malades ne contaminent pas leur entourage lorsqu’ils toussent ou éternuent. Le port du masque est considéré comme un geste barrière. Vous trouverez ici un tutoriel et un patron pour réaliser vos masques.

LIRE PLUS

Voici quelques conseils pratiques afin de booster votre immunité face au coronavirus

LIRE PLUS

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. Pour plus de détails consultez nos mentions légales.OK