Actuellement, les croisières à thème se développent et rencontrent un nombre grandissant de voyageurs intéressés. C’est pourquoi nous avons décidé de créer une croisière en Méditerranée sur le thème de la Médecine Traditionnelle Chinoise. 

LIRE PLUS

L'association "LES THERAPEUTES AUX PIEDS NUS" et la SARL "LES SENS DU BIEN ETRE" organisent le

Le 3ème salon «BIEN ETRE ATTITUDE»

à Marcilly Le Chatel

le week end des 17 et 18 Octobre 2020

LIRE PLUS

Dimanche 21 Juin à Montbrison de 9h30 à 18h00 : 

Connaitre son corps, Savoir prendre soin de sa vitalité, Améliorer son système immunitaire

Nous vous proposons une journée exceptionnelle pour découvrir une particularités de la Médecine Traditionnelle Chinoise : LES AUTO MASSAGES

La Médecine Traditionnelle Chinoise a une expérience de plus de 6000 ans ! Dans les pays asiatiques et en Chine tout particulièrement, Les personnes vont voir le médecin traditionnel chinois avant d'être malade. Ils y vont régulièrement pour vérifier que tout va bien. Le médecin, par des massages de réflexologie ou en Tuina, vérifie que tout va bien. Si il trouve un organe ou  des entrailles qui défaillent, il peut agir immédiatement pour corriger le problème. Les auto massages sont connus - ou appris - de chacun pour pouvoir se maintenir en bonne santé ou corriger des problèmes mineurs qui normalement, n'ont pas besoin de l'intervention d'un médecin.

LIRE PLUS

En ce temps de confinement, nous avons dû annuler toutes les formations prévues depuis le mois de mars, y compris les formations aux automassages. Pourtant, c’est en ce moment qu’il faut utiliser ces automassages et tous les gestes qui permettent d’améliorer, de renforcer notre immunité.

C’est pourquoi, nous vous proposons des visioconférences (gratuites) pour montrer les gestes, les automassages,... tout ce qui peut aider à traverser cette crise sanitaire en ce moment.

LIRE PLUS

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. Pour plus de détails consultez nos mentions légales.OK