2. Surmonter les allergies au soleil

Certaines personnes font des réactions allergiques aux rayons UV du soleil, soit parce que leur système immunitaire réagit aux UVA induits par le stress oxydatif, soit parce que leur peau réagit à des cosmétiques non compatibles avec les rayons UVA, soit suite à une prise médicamenteuse.

Les allergies solaires peuvent être déclenchées par une courte exposition aux UVA et il peut en résulter plusieurs types de symptômes comme des rougeurs, des démangeaisons, des papules ou des plaques. Afin de répondre aux besoins des peaux sensibles, notre gamme Aloe Vera Solaire est une protection efficace et adaptée contre les rayons UVA afin d'aider à réduire les risques d'allergies. Elle est sans parfum et sans conservateur afin de minimiser les risques d'irritation provoqués par les rayons UV.

En cas de petits soucis cutanés, démangeaisons, petits boutons, plaques, vaporiser le Spray Emergency Aloe Vera, laisser sécher et étaler la Concentrate, crème très concentrée à l’Aloe Vera. Contenant 90% d'Aloe vera, elle amène une hydratation profonde, apaise et cicatrise.

consultez votre médecin

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. Pour plus de détails consultez nos mentions légales.OK