A. VISIOCONFERENCES pour protéger votre santé (MAJ=29 avril)

En ce temps de confinement, nous avons dû annuler toutes les formations prévues depuis le mois de mars, y compris les formations aux automassages. Pourtant, c’est en ce moment qu’il faut utiliser ces automassages et tous les gestes qui permettent d’améliorer, de renforcer notre immunité.

C’est pourquoi, nous vous proposons des visioconférences (gratuites) pour montrer les gestes, les automassages,... tout ce qui peut aider à traverser cette crise sanitaire en ce moment.

LES VISIOCONFERENCES : Comment ça marche ?

Le matin du jour choisi, nous vous envoyons un mail avec le lien vers la salle de visioconférence. Vous n’avez qu’à cliquer sur ce lien pour entrer dans la salle. Il n’y a rien à installer sur votre PC, aucune adhésion à quoi que ce soit. 

A l'heure dite, William démarre la visioconférence. Vous pourrez le voir exécuter les gestes et entendre ses explications.

Si vous utilisez votre caméra, cela permet aussi à William de voir comment vous faites les gestes et de corriger si nécessaire. Mais la caméra n'est pas obligatoire.

Vous pouvez aussi poser des questions, oralement en faisant attention que tout le monde ne parle pas en même temps ou par écrit (vous devez alors cliquer sur le bouton "converser" en dessous de l'image et cela ouvre une fenêtre de conversation à droite de l'image ; vous pouvez alors saisir un message).

La séance dure environ Une demi heure, selon les questions.

LES PROCHAINES DATES PROPOSEES SONT : 

 Les jeudis à 20h ou les vendredi à 11h

Si vous êtes intéressé(e) mais pas disponible, dites le par mail ou téléphone nous pourrons refaire d'autres séances. Nous avons déjà fait 5 séances et nous pensons en faire encore 1 par semaine jusqu'à mi mai. Répondez nous par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. (la première lettre est un L minuscule) ou sur ce site directement via notre formulaire de contact en cliquant sur le bouton ci-dessous. 

NOUS CONTACTER

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. Pour plus de détails consultez nos mentions légales.OK